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Dakar, Sénégal
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L’affiliation est de stratégie gagnant gagnant. Pour vous vous n’avez presque rien à rein, juste, à fournir le code à intégrer et suivre les statistiques de ventes. L’affilié aura, quant à lui, l’opportunité de gagner des commissions sur des produits et services qu’il n’aurait pas eu les compétences et ressources pour développer lui-même.
L’un des plus grands avantages que l’affiliation aura pour vous en tant qu’annonceur est que vous ne supportez aucun des coûts des ventes incrémentales. Il revient à l’affilié de supporter tous les coûts en amont de l’objectif. Si l’affilié ne génère pas des ventes, vous ne devez absolument rien.
En recourant à une stratégie d’affiliation d’envergure, votre entreprise va être exposé à une audience de plus en plus large. Si le premier objectif à suivre sera naturellement les ventes , un autre avantage va être le renforcement de votre branding. Un meilleur branding, c’est une meilleure conversion, plus de ventes, une meilleure fidélisation.
Le marketing d’affiliation est un système d’échanges de liens entre différents annonceurs, afin de gagner en visiteurs, en clients, mais aussi en réputation. Ce service se traduit par une rémunération proportionnelle aux contacts clients gagnés. Grâce à l’audience importante de votre prochain affilié, votre entreprise sera en mesure d’augmenter sa croissance.
Avez-vous envie :
>De passer dans la cour des grands ?
>D’avoir le site internet que vous méritez ?
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Votre voyage commence ici.
L’objectif principal d’une affiliation est bien évidemment de gagner en ROI (retour sur investissement). En effet, l’action marketing que vous pouvez mettre en place avec l’aide d’une agence digitale, vous permettra de bénéficier d’une meilleure et plus grande visibilité dans votre secteur.
En confiant cette mission à des experts en digital, vous avez la possibilité d’avoir une rentabilité intéressante.
Le principe de l’affiliation est simple : mettre en place des échanges de liens vers un annonceur qui a une forte popularité, afin de bénéficier d’une importante visibilité.
Une fois que votre visiteur aura cliqué sur le lien et effectué un achat sur votre site, un pourcentage sera versé à votre partenaire commercial. Ces liens seront mis en place de manière stratégique, et seront rémunérés en fonction de vos leads, c’est-à-dire des prospects touchés. Grâce à une plateforme d’affiliation proposée par une agence digitale expérimentée, vous pourrez cibler la bonne audience, en diffusant une publicité pertinente et efficace. Cette solution web, idéale pour augmenter ses revenus, est un système de recommandations. Avec une mise en place facile et rapide, vous pourrez booster vos ventes et votre carnet d’adresses.
Après avoir choisi la plateforme d’affiliations idéale pour votre entreprise, une agence de marketing digital vous expliquera de manière détaillée le processus. En effet, générer du trafic de qualité vers votre site implique de bien choisir la destination de vos leads. De nos jours, cette stratégie marketing est de plus en plus prisée, permettant ainsi d’accroître votre chiffre d’affaires. Grâce à différents outils, cette méthode a su faire ses preuves. L’affiliation se traduit ainsi par des liens sponsorisés, un emailing ou bien une publicité éditoriale. Une agence de marketing sera à vos côtés afin d’analyser les indicateurs de performance : le temps passé sur le site, le flux de visiteurs, le nombre de clics sur le lien, le nombre de partages. Pour ce qui de la rémunération de l’annonceur, plus il contribuera à la vente de vos produits ou services, plus sa rémunération sera élevée. Sans avoir à effectuer des recherches pour vous trouver, l’acheteur sera mis en relation directement avec vos produits et vos services. Quel que soit le secteur que vous souhaitez cibler, sachez qu’un programme d’affiliation est à votre disposition, prêt à répondre à vos attentes.
Intermédiaire entre affiliés et annonceurs, un tel programme constitue un réel potentiel pour votre business. En confiant cette stratégie à une agence de marketing digital, vous gagnez du temps et de l’argent. Vous profitez d’une meilleure traçabilité, d’une plus grande visibilité sur un marché inexploré. De plus, votre site partenaire ne recevra sa commission qu’au moment de l’achat du produit par le client, ce qui vous garantit ainsi un retour sur investissement.
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